vendredi 15 juillet 2016

Le Bon Coin soigne son positionnement de site emploi avant de monétiser son offre

En quelques années Le Bon Coin s’est imposé comme le premier site emploi privé de France. 200 000 offres d’emploi ont été diffusées en 2015, la présence d’offres de cadres ne faisant que se renforcer. 2,2 millions de visiteurs uniques pour la seule rubrique emploi ont été enregistrés chaque mois (40 % d’augmentation par rapport à 2014). Le nouveau service de géolocalisation a permis d’affirmer l’ancrage local du média toujours très attaché à son approche régionale. Pour autant Le Bon Coin emploi n’entend pas s’arrêter là. Une offre payante doit prochainement être mise en place. Objectif : attirer les 500 plus gros recruteurs (grands groupes et PME) et leur permettre de sourcer les meilleurs profils.

http://exclusiverh.com/articles/site-emploi-non-cadres/leboncoin-soigne-son-positionnement-de-site-emploi-avant-de-monetiser-son-offre.htm

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