jeudi 10 avril 2014

Lucie Durand, Meilleure Apprentie de France « Grâce à l’apprentissage, j’ai beaucoup mûri »

Passionnée, opiniâtre, Lucie Durand poursuit son objectif professionnel : devenir fleuriste.

Elle a été sacrée meilleure apprentie de France dans cette catégorie en 2013, aidée en cela par les précieux conseils de son maître d’apprentissage.

C’est elle qui le dit : « Je suis d’un naturel plutôt timide, alors j’ai dû forcer ma nature pour aller vers les clients, mais a posteriori je dois reconnaître que c’est ce qui m’a permis de m’affirmer, et surtout de développer des compétences. » Élève de l’école d’horticulture de la Mouillère, Lucie Durand est apprentie fleuriste près de Châteauroux (Indre).

Quel est le parcours de Lucie Durand ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire